Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Très beau rajout dans le colis pour le niveau 5, un grand merci à BBE !
Je viens de tomber sur ce fil par hasard, je ne savais même pas qu'un système de récompense existe
Je n'avais jamais fait attention à mon niveau, je pensais que c'était simplement cosmétique
Petites questions:
- Comment aurai-je pu me rendre compte qu'il faut indiquer qu'on est niveau 5 lors de la commande sans tomber sur ce fil ? J'ai loupé un message quelque part ?
- Est-ce que ça vaut le coup de passer une petite commande juste pour débloquer la récompense ?
- sarroyan
Salut
Rien ne l indique et oui ça vaut la peine mais je te conseillerais de mettre un message lvl 5 qu à la fin des envois des pp des terres d aran et de laelith
- AmazingCat
Je pensais attendre, mais on m'a finalement convaincu de commander quelque chose. Du coup j'ai spécifié mon niveau (dans la bonne case, j'espère). On verra bien ! S'ils n'ont pas le temps cette fois ce n'est pas grave, vu qu'il ne s'agit certainement pas de ma dernière commande ici
En effet, pas mal de bonus variés dans le colis ! Merci BBE !
Je découvre aussi cette astuce, mais je ne comprends pas : il faut indiquer quel niveau on est à chaque commande ?
Ça n'apparait pas automatiquement lors d'une commande avec notre profil ?
J'ai une quinzaine de commandes et trois CF et je suis toujours niveau 4. C'est quoi les paliers ?
Oui bon j'arrête avec mes questions...
- sarroyan
Colis reçu ce jour mais beaucoup plus gros que prévu Merci BBE
Je viens de passer niveau 5. Mon meilleur cadeau serai la continuité de la gamme Héros et Dragons. Lol
Je suis niveau 6 (et pas encore pu demander "aventurier niveau 5" sur une commande, j'avais pas réalisé qu'il fallait le faire).
Mais voir le palier je me dis que cela va vite ce genre de dépense sans m'en rendre compte.
Je viens tout juste de passer niv5, vivement ma prochaine commande
ça doit dépendre des paquets, à l'époque j'avais reçu 2/3 trucs. J'attendais rien de précis et c'était super sympa de toute façon, mais je suis surpris de lire des trucs comme gros colis rempli de ouf, ça doit être en fonction des stocks du moment sur ce qu'il est possible d'offrir.
- Altanna
Hou Punaise, l'énorme colis vient d'arriver..... Bourré de trucs (...). Je suis sur le Q. Merci BBE et vivement le niveau 6 !
Altandheckeldir
Les cadeaux c'est au niveau 5, pas à chaque niveau à partir du niveau 5.
Sans rentrer dans les détails, aujourd'hui j'ai reçu plein de trucs.... que je ne dévoilerai pas (plus).
A noter que j'ai fait pas mal de grosses comandes dernièrement et qu'à chaque fois, BBE rajoutait un bloc de fiches de persos, des stickers, des ! maps ou des dés ou le coffret qui va bien avec les livres etc... Donc franchement on ne se fout pas de votre g... dans cette boutique
- jayjay37
yep, j'ai reçu aussi un petit cadeau en plus sur une commande à 200€. Comme je disais, c'est certainement aléatoire en fonction de qui est dispo dans l'entrepot au moment de la commande (et j'ai rarement de bol avec l'aléatoire^^). Mais c'est cool ces petits cadeaux, les niveaux, etc... ça fidélise les clients et suspens à l'ouverture du colis
Je crois que l'idée était de ne pas dévoiler le contenu ?
- Nioux
- ,
- jayjay37
- et
- Altanna
Yep, c'est comme le Fight Club.